24-26 SEPTEMBRE 2021

Le Conscious Festival est un événement éducatif et festif sur l’écologie. Notre objectif : vous donner des outils pour améliorer votre style de vie et vivre de manière plus responsable.

Cette année et pour la toute première fois, le Conscious Festival est hybride! Notre évènement se déroule à Paris (LA CASERNE), à Singapour et Londres (pop-ups) mais aussi en virtuel pour le reste du monde.

Inspiration et motivation sont les fils conducteurs de cet événement pour #UnlearnRelearn.

Ensemble, nous pouvons créer un changement systémique vers un monde plus responsable et durable face à l’urgence écologique et sociale.

LE PROGRAMME

1des confs

 

PARIS | VIRTUEL
LONDRES | SINGAPOUR

 

 

Des acteurs du changement conscient, experts, influencers et chefs d’entreprises du monde entier seront réunis au cours de conférences, panels de discussion et ateliers collectifs. Quatre thèmes clés seront abordés pour éveiller les consciences : Mode & Beauté | Bien-être & Spiritualité | Développement Durable & Circularité | Planète & Biodiversité

2des ateliers

 

PARIS | LONDRES

 

 

Deux types d’ateliers seront proposés : des ateliers en mouvement : méditation, danse, yoga, respiration…Et des ateliers de réflexion pour trouver ensemble des solutions concrètes à certaines problématique actuelles(tables rondes, groupes d’échanges…) Repartez avec des outils pour votre esprit mais aussi une nouvelle énergie et motivation pour améliorer vos gestes pour un monde plus durable.

3le village

 

PARIS (uniquement)

 

 

Au coeur du festival, le village, accueillera plus de 30 marques conscientes. Vous y trouverez des anciennes collections ainsi que des produits invendus, ou des échantillons ayant des défauts mineurs; mais toujours en très bon état.

4art & musique

 

PARIS (uniquement)

 

 

Découvrez des installations et performances artistiques ainsi qu’une scène musicale de jeunes artistes émergents. Une programmation éclectique avec des performances artistiques en journée avant de passer à une ambiance plus festive en soirée avec des groupes live, des DJ sets et des danseurs.

Vous pouvez aussi nous rejoindre à

Nos partenaires

Partenaires Communautaires

24-26 SEPTEMBER 2021

The Conscious Festival is an educational and festive event about sustainability focusing on fashion, beauty, lifestyle, food, money, transport, energy, travel and fun.

For the first time ever, The Conscious Festival is going hybrid, with a physical event in Paris (held at LA CASERNE), pop-ups in Singapore and London, and a free VIRTUAL event for the rest of the world.

This experience will leave you feeling inspired and motivated to #UnlearnRelearn.
Together we can create systemic change to tackle the key social, political and existential issues of our time.

Click below to register for the free VIRTUAL event or buy tickets for our physical event in Paris, Singapore & London.

What's on?

1talks

 

PARIS | VIRTUAL
LONDON | SINGAPORE

 

 

Our thought-provoking talks, panels and workshops will dissect the issues that really matter across four key themes: Business, Planet, Fashion, and Wellbeing. We’re bringing together some of the world’s leading conscious changemakers, experts, influencers, and business leaders to elevate your consciousness.

2workshops

 

PARIS | LONDON

 

 

Experiential workshops with experts sharing sustainable practices and improving your overall sense of health and wellness. A feast for your mind and motivation. There will be two kinds of workshops. Firstly, there will be a movement workshop – meditation, dance, yoga, breath work. Secondly, industry experts workshops.

3village

 

PARIS (only)

 

 

The village community will house over 30 conscious brands and retailers showcasing their deadstock or sample pieces (ones that may have minor blemishes however, they remain excellent products).

4art & music

 

PARIS (only)

 

 

Enjoy immersive art installation, performers and music from young emerging artists. An eclectic program that will include daytime performances before switching to a more festive atmosphere in the evening with live bands, DJ sets and dancers.

you can also join us

our partners

community partners